Livraison

Nos produits sont livrés en Colissimo ou Mondial Relay selon le transporteur que vous choisirez lors de votre commande. Les tarifs sont établis par le transporteur.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d’acheminement dans les conditions de l’article L 138-3 du Code de la Consommation.

En cas de retard sur la ou les livraisons ou d’absence de livraison par un transporteur, NADIA COIFFURE ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

Ouvrir le chat
Je peut vous aidez?
Bonjour,
Comment puis je vous aidez?