F.A.Q

FOIRE A QUESTIONS

Comment passer une commande ?

Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier.

Il faut créer un compte client si vous n’en disposez pas un : en indiquant votre nom, votre prénom, votre domicile, toutes les informations demandées.

Et si vous avez déjà créé un compte il vous suffit de vous connecter avec votre identifiant et  votre mot de passe. 

Votre commande sera déjà dans le panier où il  vous suffira de valider votre commande.

Comment prendre un rendez-vous pour une prestation coiffure ?

Vous devez choisir la/les prestation(s)  qui vous intéresse, répondre au questionnaire qui peut être soumis par prestation et choisir une date disponible sur le calendrier.

Il vous sera demandé de renseigner votre identité et réaliser votre le paiement : en ligne ou le jour du rdv.  Si vous choisissez un paiement le jour J il faudra verser un acompte de 30 % sur le site en ligne pour réserver votre place.

Vous recevrez une confirmation vous rappelant le jour, l’heure et l’adresse de la prestation.

Comment annuler mon rendez-vous ?

Pour annuler votre rendez-vous il faut se connecter sur votre espace client en renseignant votre identifiant et votre mot de passe.

Il faudra ensuite se connecter sur l’espace rendez-vous, sélectionnez la date de votre rendez-vous et cliquez sur annuler. L’annulation doit se faire minimum 48 heures avant, à défaut de l’acompte ne sera pas remboursé.

Vous recevrez un mail de confirmation d’annulation et en remboursement dans les 48 heures à  7 jours selon le mode de paiement.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Oui,le paiement en ligne réalisé sur le site est sécurisé grâce au logiciel Stripe:

Serveur sécurisé SSl pour protéger vos données bancaires, 3D secure

Les moyens de paiements acceptés sont: cartes bleues, Visa Eurocard/Mastercard, PayPal acceptées.

Après la transaction par carte bancaire, vous recevrez un mail de confirmation de paiement.

Puis-je faire confiance aux produits vendus sur votre site Internet?

Nos produits sont hypoallergéniques, respectueux de l’environnement et de votre sensibilité. Ils sont conditionnés France et respectent toutes les normes des réglementations françaises et européennes.

Comment puis-je contacter le service client ?

Pour toute remarque ou réclamation

Vous pouvez-vous rendre sur l’onglet « contact » : vous devrez renseigner les informations nécessaires pour vous identifier et rédiger votre demande ou réclamation dans l’espace qui est dédié.

Pouvez également contacter par mail à l’adresse nadiacoiffure.fr@gmail.com en précisant votre identité et l’objet de votre demande.

Si il s’agit d’une commande Internet d’un de nos produits il faudra joindre la facture les références du produit et détailler votre demande.

Si il s’agit d’un rendez-vous pour une prestation coiffure il faudra nous préciser les références et la prestation désignée.

Quels sont les modes de livraison ?

Livraison à domicile : Mondial Relais & Colissimo

Quels sont les coûts de livraison ?

Livraison à domicile :

Les frais d’expédition pour la livraison standard (colissimo) à l’adresse indiquée est fixée à 5.90€

Comment suivre la livraison mon colis ?

Pour savoir à tout moment où se trouve votre colis, il suffit d’aller dans la rubrique « ESPACE CLIENT », cliquez sur « Mes commandes», vous retrouverez le statut des commandes en cours et le délai estimé pour la livraison.

Comment se connecter à mon espace client ?

Vous devez vous rendre sur le site www.nadiacoiffure.fr et aller dans l’onglet espace client qui se trouve en haut à droite du menu.

Renseigner votre adresse mail et votre place et cliquer sur le bouton connexion.

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Je peut vous aidez?
Bonjour,
Comment puis je vous aidez?